lundi 21 juillet 2008

Award



J'ai reçu une nomination…un grand merci pour cet award. Claudine, Lilipaon, lilith, jeffy et cucu ont pensé à moi et je suis très flattée, toutes les 5 font de superbes réas et méritent aussi que je leur discerne cette récompense…n'hésitez pas à aller voir leur blog.
Les règles pour recevoir cet award sont
1) mettre le logo sur votre blog
2) ajouter le lien des personnes qui vont ont décerné cet award
3) nominer au moins 7 autres blogs
4) ajouter les liens de ces blogs sur le vôtre
5) laisser un message sur leurs blogs

Je nomine également Belinda, ruefédor, théalie, missblandine

8 commentaires:

Unknown a dit…

Oh merci Laury, je suis très touchée ;-)

Femmy a dit…

hi laury, I wanted to leave a comment on your atc, Open your eyes, but somehow there is no commentsection with that atc. so I will leave it here:
Love your atc, beautiful colours!!!
gr Femmy

Faye a dit…

This is so gorgeous (Open Your Eyes) that I wanted to comment, but there is no comment section with the ATC. Your colors are beautiful.

Heather Robinson a dit…

What a marvelous background you've created in your "eyes" piece. Congratulations on the award!

Barbara a dit…

Beautiful ATC, great background

Sandy a dit…

Amazing ATC. Fantastic work.

Char a dit…

Great take on Eyes. Love it.

Anonyme a dit…

t'es tellement gentile! et tu m'as rien dien quand on s'est vu l'autre jour! grand merci et bien sûr de retour. je ne dis pas que tu dois faire plus ;)