mercredi 5 novembre 2008

Sketch DT n°2


Petite réa faite pour le challenge de cette semaine sur le blog de Katzelkraft ICI. Il fallait s'inspirer du sketch proposé…je l'ai pivoté de 90°. C'était un vrai plaisir d'utiliser les tampons Katzelkraft (demi-plaque Paris), les grungeboards que j'ai encrés à la distress et la peinture à craqueler(pine needle)

I really enjoyed taking part in this week's challenge on Katzelkraft here. We had to use the sketch made by Séverine…the sketch on my layout was rotated by 90°. I used stamps from Katzelkraft plate (demi-plaque Paris), grungeboards inked with distress ink and crackle paint (pine needle)

6 commentaires:

Unknown a dit…

oh Laury j'adoreeeeeeeeeeeeeee !!!

Anonyme a dit…

superbe !

Anonyme a dit…

Moi aussi j'adore!!!

Anonyme a dit…

J'adore!!!!

Anonyme a dit…

c'est beau!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup!