jeudi 23 décembre 2010

cadeau


des petits cadeaux gourmands...j'ai utilisé le tampon du renne de chez Infinimentscrap.
Joyeux Noël à tous !!!

3 commentaires:

nate a dit…

Joyeux Noel Laury passes de bonnes fetes en famille et merci pour toutes tes jolies réas
bisous nate

christ a dit…

c'est un cadeau qui fera super plaisir, surtout aux gourmands, bravo encore pour ton travail sur cette année passée
vivement l'année prochaine, j'ai tellement hate de voir ce que tu vas encore nous concoter
en attendant, JOYEUX NOEL Bisous

melusine64 a dit…

Coucou Laury
Je te souhaite de très bonnes fêtes et une bonne et heureuse nouvelle année qui je l'espère de tout coeur sera remplie de joie santé et bonheur !!!!
Je suis très heureuse de poursuivre l'aventure Infinimentscrap avec toi !!!
Gros bisous
Isa

P.S Ne t'inquiète pas j'ai pris du retard pour mes envois personnel de Noël et ce que je t'ai promis va arriver !!!