samedi 5 novembre 2011

Crop

Le week-end dernier, j'étais à la crop des pois rayés...une super journée animée par Stef, lilith et Paloma avec 3 magnifiques projets! Je vous montre le premier projet, très différent de ce que je réalise d'habitude mais qui m'a séduite...de la transparence, de l'embossage, c'est ce que nous a proposé lilith

Last week-end I was at the crop "les pois rayés"...I really enjoyed the 3 projects of Stef, Lilith & Paloma. Here is the first one, very different from my style, it was taught by Lilith.




Les papiers sont d'American Craft et les tampons prêtés par lilith de Kesiart et 2 tampons infinimentscrap (

3 commentaires:

melusine64 a dit…

C'est absolument magnifique et effectivement très différent de ce que tu réalises habituellement mais ca te va aussi très bien
Bisous
isa

christ a dit…

un style que j'affectionne, je suis fan, tu sais t'adapter à tout style,bravo

Nathaly a dit…

Waouh, tu l'as terminé, il est très chouette, pour moi aussi, c'est un gros changement de style! Bravo!