dimanche 22 avril 2012

ATC

I met my friends at my local stamping group yesterday and we spent the afternoon making ATCs. I really enjoyed making them and at the end we swapped them. I ended up with 9 ATCs made with the same background, used 3 on a scrapbooking LO (will show you a bit later today), swapped some and here are the 2 ones left!!!
J'ai retrouvé mes amies de notre groupe du coin et nous avons passé l'après-midi à faire des ATCs (et à papoter lol). C'était super et nous les avons échangées à la fin. J'en avais 9 réalisées avec le même fond, utilisé 3 sur une page scrap (c'est pour un prochain post), échangé quelques-unes et il me reste ces 2-ci!!

3 commentaires:

Anneke a dit…

Love your style! Again very beautiful this!

christ a dit…

ils sont magnifiques, dans des tons que j'adore, tu le sais maintenant
je trouve cette association de couleurs trop belles
bisous

melusine64 a dit…

Bravo très beaux ATC je trouve que le tampon de Giminie va parfaitement bien avec ton fond !
Biz
Isa