mardi 17 avril 2012

DT Infinimentscrap - avril

Voici ma réa dans sa totalité pour la DT Infinimentscrap. Des superbes tampons que vous aurez l'occasion de voir et revoir tellement ils sont beaux.
Here is my album in full for the DT Infinimentscrap. Great stamps you will see again on my blog, I really love them.








8 commentaires:

Jess a dit…

Superbe projet!!! Et une jolie inspi pour moi qui doit me faire un road book pour Londres!!

Lamanuelle a dit…

Super projet pour ce road book! Bises. Nadine

ISASCRAPFOREVER a dit…

Une fois de plus ton projet est magnifique
bises
Isa

christ a dit…

une réa de toute beauté, bien dans ce qui te caractérise, et rien ne vient entacher cette merveille,bisous

lena-dailyscrap a dit…

Looking just the very best - as always.. Love the colours and the stamps. Will you come to us this saturday? If so, pls bring some nice stamps for us... Take care!
Lena

Els a dit…

What a great album!! I love your stitching details.

melusine64 a dit…

J'en suis dingue totalement fan bref t'auras compris j'adore loll
Bisous
Isa

Clémence a dit…

Il est magnifique aussi ce mini... J'ai bien envie de comprendre cette reliure...